Image Alt
No Limit Racing Team

Compétition et préparation

Carentan Moto c’est également une équipe de passionnés de piste et compétition !
Nous nous sommes engagés en différentes catégories en 2021.

Préparation

Le No Limit Racing Team fait peau neuve !!

Après avoir mis la femme motarde à l’honneur, en participant au championnat de France Féminin de Vitesse, la Women’s cup, le No Limit Racing Team (NLRT pour les intimes) s’embarque vers de nouvelles aventures.

Et pour commencer, nous avons la joie de vous présenter son magnifique logo, tout droit sorti de l’imagination d’un graphiste de talent, s’il vous plaît, faites un tonnerre d’applaudissements pour notre ami Mathieu Marty !!!

Il nous a déjà prouvé l’étendue de sa maîtrise en imaginant le logo de Carentan Moto l’année dernière. Il revient cette fois avec ce tout nouveau visuel, qui représente l’identité même du team : du rouge Ducati (le rouge de l’amour avouons le), la moto évidemment (et pas n’importe laquelle), le « Fast as Fuck » (traduction non disponible, demmerdez-vous), et le #26 (suspense…).

L’année 2022 promet d’être riche en événements, en moto, en roulages, en vitesse, en circuits, en moments de partage, d’amitié, de rires et de bons souvenirs, ne vous inquiétez pas les amis, nous n’oublions pas les apéros ni les barbecues !!

Restez connectés 🤩

No Limit Racing Team, équipe de moto vitesse Ducati en Women’s Cup, avec la pilote Lucie Leboeuf #7.

En février 2021, nous vous annoncions l’engagement de Lucie en championnat de France féminin de vitesse : la Women’s cup.
En mars, la pilote découvrait sa monture pour la première fois sur le Circuit De Chambley, dans l’Est de la France.
Les premiers tours de roues sont concluant, pilote et moto vont bien s’entendre.
Les semaines passent, et les entraînements s’enchaînent. Arrive l’heure de s’aligner pour la première fois sur la grille de départ. Les deux premières courses ont lieu au Circuit Paul Armagnac de Nogaro, en parallèle du championnat de France Superbike, du 23 au 25 avril.
Pour toute l’équipe, c’est une grande découverte. Nous sommes totalement novice en matière de compétition moto, mais nous avons pu compter sur le soutien sans faille de notre ami Matthieu LAGRIVE, multiple champion du monde d’endurance (#applause), et de la famille Escudier. Merci à eux !
Après avoir sillonné la France, et roulé sur de nombreux circuits : Chambley, Magny-Cours, Vaison Piste, l’Anneau du Rhin, Le Mans Circuit Buggati, les ecuyers, Circuit Carole, Le Vigeant Circuit Du Val De Vienne, l’heure de la dernière épreuve a sonné. Ce sera sur le circuit d’Alès, du 24 au 26 septembre. Lucie, étant à peine déplâtrée, et n’ayant pu s’entraîner sur ce circuit, notre seul objectif est de finir la saison sur une bonne note et prendre le plus de plaisir possible. Ce fut mission accomplie. Elle se classera 13ème au scratch sur 24 partantes, et 1ère en Rookie à la course 1, 14ème au scratch et 2ème Rookie à la course 2.
En 5 drapeaux à damier franchis sur 8, après des chutes, des déceptions, des progrès, des joies, des pleurs, mais d’innombrables bons moments, nous nous classons :
6️⃣ au scratch
5️⃣ en catégorie 1000 cc
🥇en catégorie Rookie 🏆
Cette première année en compétition a été d’une grande richesse sur tout un tas de sujets qu’on ne saurait énumérer. Nous remercions tous les gens qui nous ont suivis et encouragé dans cette aventure. Nous remercions nos deux supers mécanos, Ludo et Simon, pour leur investissement et leur disponibilité, ainsi que le magnifique travail qu’ils ont accomplis.
Nous remercions tous nos sponsors, sans qui cette aventure n’aurait pas été possible.

Carentan Moto

Suivez-nous !

Infos

Du mardi au samedi Samedi: De 9h à 12h et 14h à 18h
29 Route de Saint-Come 50500 Carentan les Marais
02.33.71.17.15
commercial@carentanmoto.com